Louise aux Césars

Publié le par Ouin Ouin

Louise était à la cérémonie des Césars 2008, et elle était bien accompagnée,... et je ne parle pas de Van Damme hein !


Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa, mais le video ne marche pas!http://lalandedigitalpress.blogspot.com/ 
Répondre
G
ché pas je la trouve pas belle, ni moche, mais sa couleur de cheveux est trop moche, et va pas avec ses sourcils, sa dent sur le côté...ses textes n'étaient pas d'elle donc c'était une "jolie" marionnettes pour textes machos, limites ou d'humour canal +iste classique, esprit anal souvent, ché pas,une francaise comme une autre je la vois pas glamour je la vois pas drole
Répondre
M
vraiment très belle j'aime beaucoup son humour ...à bientot
Répondre
O
il y a un bug avec la video oO
Répondre