Revoila les vidéos !!

Publié le par Ouin Ouin

Les vidéos de Louise ayant été supprimées de Daily , j'ai donc été obligé de les remettre :




Publié dans Les vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
slt louise tu es trooooooooooooooooooooooooooop belle ma cherie je vous aime  je suis fan de toi je suis d'alger si tu peux me faire une dédicace dans l'émission du grand journal je serai un homme heureux toute ma vie
Répondre
B
ouhhhh la honte rien sur la relation de julien doree et de miss meteo  ouhhhhh
Répondre
S
wow, sa sent le romantisme par ici xD will smith a eu trop dla chance (sur la vid), jpari qu'il n'avait rien promis lol.les autres gens ont bien raison, t'es vraiment belle : D
Répondre
L
elle merite  le grand écran moi je la trouve sublime .gloire beauté amour .elle et une vrai pro.bravo a canal plus vous savais les trouver les belles .qui sont en plus des profesionnel.encore bravo .et bien sur gros bisous et bonne annné a tous
Répondre
L
je suis donc définitivement amoureux de Lise...et elle ne se doute même pas de mon existence! snifff..bref sinon site très simpa et à chaque fin de video que de le bonne sic!
Répondre