TGV Magazine

Publié le par Ouin Ouin

Publié dans Louise dans la presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une superbe femme remplie de malices. Avec une telle fille j'ai du mal à penser à autre chose que sa plasique magnifique.
Répondre
M
très jolie miss météo
Répondre
C
J'ai vu Louise hier dans le métro et je l'ai trouvée mignonne, à tomber parterre !!!! J'étais assise en face d'elle et elle souriait, épanouie, sereine...En plus elle est grande et très bien proportionnée. Voila, j'étais un peu endormie, fatiguée, mais je lui fais un petit clin d'oeil à retardement. Elle est belle la photo de l'affiche sur ton portable ???? Tu seras parfaite pour jouer BB (si le projet tient toujours???). J'espère aussi que tu aimes les animaux autant qu'elle !
Répondre